Il se fait tatouer 10 000 adresses web

Patrick Villiancourt, jeune Canadien de 29 ans, s’est fait tatouer des adresses de sites internet pour aider l’association caritative « CARE ».

Ainsi, en échange d’un don de 35$ pour l’association, il se fera tatouer l’adresse d’un site web ou encore un profil de réseau social (Facebook, Twitter). Il a plus de 10 000 adresses web tatouées sur son dos et ses épaules et il souhaite recouvrir son corps de plus de 100 000 adresses web.

Cette initiative pourrait rapporter prés de 3,5 millions $ à l’association « CARE » s’il parvenait à ce faire tatouer les 100 000 adresses web

Alors que la moitié de l’argent gagné irait aider la Somalie ainsi que les victimes du tremblement de terre de 2010 à Haïti, l’autre moitié serait utilisée pour payer les tatouages et aussi pour promouvoir d’autres projets caritatifs similaires.

Tattoos France

Passionné par l’art du tatouage, son histoire, ses fonctions et ses symboles, j’ai créé ce site pour pouvoir partager ma passion avec le plus grand nombre. « Le tatouage n'est ni sauvage, ni barbare, ni civilisé. Le tatouage est hors du temps »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page