Last of the Bowery Scab Merchants

« Last of the Bowery Scab Merchants » est un documentaire audio surprenant, une excursion sonore inoubliable dans un coin disparu de New York dédié au tatouage.

A travers les paroles du légendaire artiste tatoueur Walter Moskowitz né en 1937 et décédé en 2007, nous découvrons un monde souterrain, composé d’histoires sur sa clientèle, son métier de tatoueur et leur évolution au cours des années.

Le projet, qui poursuit l’idée d’un format radiophonique sans censures, a été enregistré au cours de la dernière année de la vie de Walter Moskowitz et il est enrichi des commentaires de nombreux invités et d’un livret en couleur avec des articles et des images.

« Last of the Bowery Scab Merchants » nous offre une écoute phénoménale pour ceux qui aiment les biographies, l’histoire et les grands personnages du monde du tatouage.

Tattoos France

Passionné par l’art du tatouage, son histoire, ses fonctions et ses symboles, j’ai créé ce site pour pouvoir partager ma passion avec le plus grand nombre. « Le tatouage n'est ni sauvage, ni barbare, ni civilisé. Le tatouage est hors du temps »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page