Le tattoo: J’ai survécu au séisme

Les tatouages permettent de laisser libre cours à son imagination.

Il y a des tatouages de toutes tailles, de toutes formes et les messages affichés sur la peau sont innombrables. Mais un studio de tatouage new-yorkais arrive pourtant encore à étonner.

New York et ses environs ont été touchés récemment par un séisme, qui a effrayé bon nombre de citoyens, mais qui en a beaucoup amusé d’autres, comme les gérants des Citizen Ink Studios, basés à Brooklyn.

Peu après le tremblement de terre, les propriétaires du studio ont publié sur Facebook un croquis de tatouage, où l’on voit la forme de la ville de New York et le message Survived the quake, soit J’ai survécu au séisme.

Immédiatement, des fans de tattoos ont appelé le studio pour se faire encrer ce dessin sous la peau, comme Jonathan, qui a expliqué ses raisons au New York Daily News. « C’était un tout petit truc et les gens en ont fait des tonnes. J’ai trouvé ça plutôt hilarant. »

Source: 7sur7

Tattoos France

Passionné par l’art du tatouage, son histoire, ses fonctions et ses symboles, j’ai créé ce site pour pouvoir partager ma passion avec le plus grand nombre. « Le tatouage n'est ni sauvage, ni barbare, ni civilisé. Le tatouage est hors du temps »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page