Tatouage dentaire

Une nouvelle forme d’art est apparue, il s’agit du tatouage sur les dents le « Tooth art ou tatouage dentaire ».

Ces tatouages sont réalisés sur des couronnes dentaires avant la pose sur la gencive. En effet se faire poser une couronne n’est pas très amusant alors des artistes ont eus l’idée de les décorer afin de lancer une nouvelle mode.

Habituellement une couronne passe forcément dans les mains d’un artiste pour la peindre et la rendre la plus naturelle possible. Cependant certaines personnes préfèrent se démarquer alors pourquoi ne pas avoir votre animal de compagnie, une star, ou le logo de votre marque favorite tatouée sur les dents?

Généralement les motifs sont réalisés sur le dos des dents, sur des molaires ou prémolaires. La plupart des gens préfèrent avoir la face tatouée de la dent coté joue, mais quelque uns préfèrent l’avoir côté langue.

L’avantage de ces tatouages est qu’ils peuvent être facilement enlevés en cinq minutes dans un cabinet de dentiste juste avec une petite rectification à l’aide d’une roue en caoutchouc.

Tattoos France

Passionné par l’art du tatouage, son histoire, ses fonctions et ses symboles, j’ai créé ce site pour pouvoir partager ma passion avec le plus grand nombre. « Le tatouage n'est ni sauvage, ni barbare, ni civilisé. Le tatouage est hors du temps »

2 commentaires

  1. Waouw, je ne savais pas que c’était possible de faire des tatouages sur les dents. C’est évidemment une question de goût mais je trouve que c’est une bonne avancée dans le domaine de l’esthétique dentaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page