Tina beznec la fille qui vendait ses fesses aux tatoueurs

YOUR Tattoo on my Bum!!

Tina Beznec jeune Néo-Zélandaise de 23 ans a publié une petite annonce en ligne afin d’arrondir ses fins de mois.
Crise oblige, Tina beznec propose ainsi au tatoueur le plus offrant de s’occuper du tatouage de ses fesses.

Et pour cela, la jeune femme au chômage fait monter les enchères avec son annonce intitulée « YOUR Tattoo on my Bum!! » (Votre tatouage sur mon derrière) publiée sur le site Trademe.co.nz : de nombreux tatoueurs se battent pour obtenir l’exclusivité de tatouer ses fesses.
Après seulement 24 heures, les enchères avaient déjà atteint 10 250 dollars néo-zélandais, soit environ 6300 euros.

La jeune femme, habitante de Wellington, précise que 20% de l’offre gagnante ira à des œuvres caritatives. Elle utilisera la somme restante pour payer ses factures, ajoutant dans son annonce qu’elle « le mérite » car elle a été « licenciée deux fois cette année » et cela fait maintenant 4 mois qu’elle est au chômage.

Le tatouage ne devra pas faire plus de 9 cm sur 9 cm, tandis que le vainqueur sera désigné le 21 janvier prochain.

Cette astuce assez originale pour gagner de l’argent semble se prospérer sur le net. Une mère célibataire a déjà lancé une enchère rivale et un homme, S. J. Parker, a également décidé d’imiter ses dames pour les mêmes raisons financières.

Tattoos France

Passionné par l’art du tatouage, son histoire, ses fonctions et ses symboles, j’ai créé ce site pour pouvoir partager ma passion avec le plus grand nombre. « Le tatouage n'est ni sauvage, ni barbare, ni civilisé. Le tatouage est hors du temps »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page