Un tatoueur proposait des tatouages pare-balles

Un tatoueur de Thaïlande arrêté après plusieurs bagarres impliquant ses « disciples » qui voulaient tester les qualités protectrices de ses tatouages tatouages pare-balles censés les rendre « invincibles ».

Boonyong Luangjumpol, 29 ans, tatoueur aussi connu pour ses tatouages de type Sak Yant que pour ses philtres d’amour, a été arrêté pour possession d’armes après une perquisition dans sa maison où des armes à feu et des machettes ont été retrouvées, a expliqué la police locale.

Cette intervention faisait suite à une multiplication des bagarres dans la ville du tatoueur et aux déclarations des adolescents arrêtés pour avoir participé à ces bagarres, persuadées que les tatouages les protégeaient des balles ou des attaques au couteau.

« Ils ont expliqué qu’ils étaient tatoués parce que le tatoueur leur avait assuré que cela les rendrait invincibles et qu’ils voulaient tester pour voir si ça marchait ou non », « Ils ont utilisé des bâtons et des couteaux, heureusement les armes à feu sont rares dans les bagarres », la police à ajouté que ces jeunes tatoués avaient tous été blessés.

Tattoos France

Passionné par l’art du tatouage, son histoire, ses fonctions et ses symboles, j’ai créé ce site pour pouvoir partager ma passion avec le plus grand nombre. « Le tatouage n'est ni sauvage, ni barbare, ni civilisé. Le tatouage est hors du temps »

Un commentaire

  1. Excellent ce site ! Le tatouage est un art complexe qui nécessite de ne pas avoir 2 mains gauches. J’aurais adoré l’être, mais la formation doit coûter un max je suppose ! Vivement du « flouz » pour faire réaliser les 2 extérieurs de mes bras (un mot sur chaque, dans « mon alphabet « , avec « mes lettres » !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page