Les tatouages interdits à Scotland Yard

Scotland Yard interdit à ses policiers de montrer leurs tatouages et les obligent à les enregistrer.

La police britannique a donné l’ordre à ses officiers de cacher leurs tatouages trop apparents car ils nuisent à l’image de cette force de police.
Les membres de la police métropolitaine ne pourront plus montrer des tatouages dessinés notamment sur le cou, les bras et les mains, a précisé Scotland Yard dans un communiqué de presse. Ils devront également cacher tout autre tatouage.

Scotland Yard a souligné que les officiers de police qui ont déjà des tatouages trop apparents devront les « enregistrer », en les signalant à leur supérieur rapidement sous peine d’actions disciplinaires pour conduite grossière.

La force de police britannique avait déjà interdit les tatouages qui pouvaient offenser une religion, une croyance, ou qui puissent être considérés violents ou intimidants.

Tattoos France

Passionné par l’art du tatouage, son histoire, ses fonctions et ses symboles, j’ai créé ce site pour pouvoir partager ma passion avec le plus grand nombre. « Le tatouage n'est ni sauvage, ni barbare, ni civilisé. Le tatouage est hors du temps »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page