Elle se fait tatouer le menu de Photoshop

Avec de l’imagination, on peut se faire tatouer des motifs vraiment originaux sur le corps. Comme un tatouage de l’interface du logiciel Photoshop d’Adobe ?

Megan Orsi est une jeune femme addicte au logiciel Photoshop depuis plus de 16 ans, de son propre aveu. Alors, Photoshop et ses menus ont-ils des vertues hypnotisantes, au point d’avoir fait germer dans son esprit l’idée de se faire tatouer le menu du logiciel sur l’avant-bras?

Impossible d’en avoir la preuve, et pourtant, la ravissante Megan arbore depuis peu un tatouage étonnant, reprenant la palette emblématique de Photoshop.

Plus sérieusement, Megan Orsi confesse que c’est Photoshop qui lui aura permis d’atteindre l’un de ses buts de la vie : « créer »

Grace à Photoshop, elle est devenue web designer et développeur web front-end, c’est pourquoi elle a souhaité rendre hommage à Photoshop en se faisant tatouer.

Tattoos France

Passionné par l’art du tatouage, son histoire, ses fonctions et ses symboles, j’ai créé ce site pour pouvoir partager ma passion avec le plus grand nombre. « Le tatouage n'est ni sauvage, ni barbare, ni civilisé. Le tatouage est hors du temps »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page